Le 6 Décembre 2016.
Salut tout le monde ! J’ai très hâte de vous parler à propos de ce sur quoi notre équipe de personnage (AKA Eric Hart) travaille dernièrement. L’équipe, dans son ensemble, était historiquement très focalisée sur le développement de nouveaux archétypes pour le jeu. Chaque nouvel archétype que nous avons ajouté au jeu a créé une nouvelle couche de profondeur à l’expérience de combat et nous a aidé à répondre à beaucoup de questions de développement prioritaires pour le JcJ dans notre jeu. Avec une petite équipe de développement, nous avons dû prioriser les nouveaux archétypes au lieu de plonger plus dans le développement d’autres archétypes individuels. Maintenant que nous avons bien avancé dans le combat, nous pouvons enfin donner un peu d’attention vers la personnalisation de personnage ! Vous avez déjà vu des concepts de personnalisation avant, mais nous n’avons jamais eu l’opportunité de partager avec vous des modèles 3D. Nous sommes dans les étapes initiales de création de contenu à l’heure actuelle, mais nous avions trop hâte de vous montrer comment les choses avancent. Notre but dans le développement d’un seul archétype était d’établir des visuels qui reflètent l’histoire pour créer une personnalité pour chacun. Ceci nous a aider pour leurs mouvements et leurs compétences, ainsi que pour le design de leurs équipements. Nous voulions étendre cette idée de personnalisation de visuels pour chaque archétype, mais également donner assez de liberté pour qu’un Crow puisse intégrer dans leur dépouille sa propre histoire et personnalité. Le choix de visage, de couleur de peau, la coiffure et les détails du visage se combinent pour pouvoir créer un personnage soit jeune et héroïque avec une coiffure propre ou un bon vieux guerrier avec des cicatrices qui montrent la quantité de batailles auquel ce dernier à prit part dans le passé. Je pense que vous pouvez voir grâce à l’image ci-dessous que les permutations de combinaisons permettent beaucoup de variété visuelle et de personnalité.
Nous allons également permettre aux joueurs de teindre leurs équipements pour personnaliser encore plus leurs dépouilles. Une guilde, par exemple, pourra s’assurer que toute leur équipe porte un équipement qui reflète les couleurs de l’emblème de guilde. Cela peut aider à fournir de l’unité au sein du groupe et faciliter l’identification sur un champ de bataille. Ou alors un individu pourrait tout simplement choisir les couleurs qui lui plaisent le plus. C’est vraiment une question de choix. Notre but de design primaire est que nous voulons que les Crows puissent se sentir distingué dans Crowfall et que les joueurs puissent avoir la possibilité de choisir leur propre « look ». Avec des personnages comme le Chevalier, cela prendra forme avec la couleur de peau, le visage, la coiffure, la couleur des cheveux et d’autres marques ou tatouages variés. Avec d’autres personnage, comme le Myrmidon, nous offrirons de différentes options comme les cornes.
Une fois de plus, ceci est un avant-goût de la personnalisation, donc gardez l’œil ouvert pour d’autres informations de ce type. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Merci, j’espère qu’on se verra tous en jeu ! Melissa Preston Art Director, ArtCraft Entertainment