top of page

Bilan de la phase 3.6

Plusieurs fonctionnalités ont été intégrées au royaumes de tests, comme de nouvelles potions de récolte ( Mother lode ), permettant de récolter de maniéré optimisé les gros gisements présents au centre des nodes.

d'autres potions sont présentes mais n'ont pas d'utilités pour le moment, celles ci serviront surement pour la nécromancie 

( bientôt !! ) nous en reparleront plus en détails quand la nécromancie sera entièrement implanté.

​

L'inventaire : 

Dorénavant, certaines ressources ont un montant maximum empilable ; Les minerais, le bois, la pierre et le cuir s'empilent par stack de 16, limitant ainsi grandement la place disponible dans nos inventaires et poussant les joueurs a fabriquer leurs équipement beaucoup plus souvent ( pour la plus grande joie des brigands ).

d'autres ressources sont concernés par ce système avec des montants max différent ( par 100 pour l'ethereal dust par exemple ).

​

Le début de la Nécromancie :

La branche d'artisanat concernant la nécromancie a fait son apparition mais malheureusement impossible de l'essayer car les matières premières ne sont pas encore disponibles.

​

Evolution du PVP et des compétences :

Petite nouveauté qui change beaucoup de choses dans votre arrivée en jeu, certaines compétences seront dorénavant bloqués si vous n'avez pas la pièce d'équipement qui lui correspond. 

EXEMPLE : Le Jump du champion ( Skill 1 ) est bloqué a moins d'avoir des bottes équipés.

cela change tout car les armures, même celle de base deviennent indispensable pour combattre.

​

Les serveurs :

Ils ont l'air beaucoup plus stable que durant les phases précédentes, rendant certaines classes beaucoup plus agréables a jouer, comme le ranger avec lequel il est plus facile de toucher a distance ( vu que les joueurs ne se téléporte quasiment plus a cause du ping.)

​

A VENIR : LES ROYAUMES ETERNELS ET LES CAMPAGNES

bottom of page