Le 5 Décembre 2016.
Nous avons des nouvelles liées à la boutique aujourd’hui – la majorité d’entre vous ne serons pas affectés, à part si vous faites partis des quelques joueurs européens qui ont du « crédit » dans votre porte-monnaie digital. Nous avons réalisé que nous avons besoin de faire quelques changements dans notre boutique digitale. Si vous vous rappelez bien, plus tôt cette année nous avons signé un accord de partenariat avec Travian Games pour qu’ils nous aident à amener Crowfall en Europe. Un effet secondaire intéressant d’avoir une présence officielle en Europe c’est que nous ne pouvons plus autoriser les gens à avoir des « crédits » en monnaie du monde réel (les lois EU ne vous autorisent pas de garder de la monnaie réelle à part si vous êtes une banque !). Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Pour la grande majorité d’entre vous, rien du tout. Dans notre communauté de 34 000 contributeurs, moins de 15% vivent en dehors des États-Unis. Parmi ces derniers, seuls ceux qui (1) vivent en Europe et (2) ont des crédits sur leurs comptes seront affectés. Pour ceux qui seront affectés, nous avons besoin de faire ce que la majorité des entreprises de MMO font : convertir ce crédit en une monnaie en jeu qui peut être utilisée pour acheter des objets dans la boutique. Nous ne sommes pas encore prêts à faire cela (ajouter une monnaie digitale à notre boutique ne se fait en un claquement de doigts !), donc alors que nous avançons, voici ce qu’il va se passer :
Le lundi 19 Décembre, nous allons désactiver la possibilité d’ajouter du crédit et bloquer tous les porte-monnaies digitaux européen jusqu’à ce qu’une monnaie en jeu puisse être ajoutée au site web.
Une fois que cette monnaie est en ligne, nous convertirons automatiquement votre crédit en monnaie digitale.
À ce moment-là , vous pourrez utiliser cette monnaie pour acheter des objets de la boutique, comme avant.
Pour être le plus clair possible : vous ne perdrez PAS votre crédit de boutique ! Nous sommes désolés pour cette incapacité temporaire de pouvoir acheter des objets avec vos crédits actuels, mais essayez de comprendre que ce n’est pas quelque chose que nous pouvons contrôler. Notre seule autre option est de ne pas se mettre en accord avec cette loi pendant que nous développons notre système de monnaie digitale, mais cela ne semble pas être une très bonne idée. Nous vous tiendrons au courant sur notre progrès, mais plusieurs mois s’écouleront surement avant que nous puissions l’implémenter. En attendant, nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez aller faire un tour sur les forums ou alors vous pouvez contacter notre support client :
Pour l’Europe, le Brésil et la région MENA, vous pouvez nous contacter ici :
Pour les États-Unis, le Canada et le Mexique, vous pouvez nous contacter ici : FAQ Crédits Q : Est-ce que je vais perdre mes crédits ? R : Non, mais si vous vivez en Europe, ils seront convertis en une monnaie digitale. Q : Quand est-ce que la nouvelle monnaie digitale sera implémentée ? R : La meilleur réponse que nous pouvons vous donner pour le moment c’est : quelque part entre maintenant et le lancement du jeu (en 2017). C’est une priorité, donc on espère plus tôt que tard. Q : Est-ce que je peux me faire rembourser mes crédits à la place ? R : Malheureusement non. La vaste majorité de crédits stockés qui existe n’a pas été créée par des gens qui mettaient de l’argent réel dans leurs porte-monnaies. Elle a été créée par des personnes qui ont consommé leurs packs fondateurs et en récupérant certains des objets pour les remettre dans la boutique pour des crédits (souvent plus pour des crédits que pour le coût du pack !). Notre politique de remboursement est expliquée dans nos Conditions d’utilisation, et ne couvre seulement les achats réels. Q : Quel sera le taux de conversion ? Par exemple, combien vaudra $1.00 USD de crédits stockés en monnaie digitale ? R : Nous n’avons pas encore décidé quel sera le taux de conversion actuellement. Comme avec nos designs, nous aimons qu’ils soient itérés par nos tests internes avant de dévoiler les détails. Rassurez-vous, nous convertirons les crédits stockés avec le meilleur taux possible, et les montants fractionnels seront arrondi en votre faveur.
Source: http://crowfall.com/fr/news/store-credit-changes-for-eu/