Le 1er Décembre 2016.
La Fortune Favorise les plus Audacieux
À cette heure-ci, vous devriez avoir eu le temps de jouer avec la session de test « Grand Monde ». Nous avons invité plus de 9,000 joueurs jusqu’à maintenant et nous avons lancé trois mondes séparés : US Est, US Ouest et Europe, et tous en même temps pendant plusieurs jours. Beaucoup de sang a été versé, nos améliorations de combat ont été très bien reçues, et tout le monde a pu – pour la première fois – jeter un œil au jeu que nous sommes réellement en train de construire.
Qu’est-ce qui arrive après ?
La réponse est la suivante : BEAUCOUP de choses. Comme je l’ai indiqué avant, nous avons changé notre approche de développement pour devenir plus comme un MMO live. Cela veut dire que les fonctionnalités et le contenu doivent être sortis en rafales : moins prévisible en termes de date, mais avec certaine fréquence d’ajout de contenu. Voici quelques-uns des gros lots, qui arrivent bientôt près de chez vous.
Carte de Monde Uniques
Jusqu’à maintenant, les 3 serveurs utilisaient une carte du monde commune. Et ça, c’est sur le point de changer, et chacun des serveurs aura une carte unique – des montagnes, des marécages, des villages, des châteaux, ils seront tous éparpillés dans de différents lieux. Cela veut également dire qu’il vous faudra beaucoup explorer pour trouver des de plus haute qualité. Nous allons également rajouter plus de choses dans chacune de ces cartes : des nouvelles parcelles, des nouveaux types de terrain (nous sommes en train d’essayer des canyons et des rivières) et nous allons remplir les différents établissements avec des héros PNJ mort-vivants.
Nouveaux Arbres de Compétences
Une poignée de nouveaux arbres de compétences sont bientôt prêts, comme par exemple : la Forge, le Travail du Cuir, le Travail de Runes, le Travail du Bois et…
La Nécromancie
Le résultat final de ce système est à la fois cool et morbide. Il requiert l’utilisation d’une « pelle des esprits » (similaire aux outils de récolte) pour récupérer des cadavres et des morceaux de corps dans des cimetières, et débloquer des recettes qui vous permettront de créer de nouvelles…
Dépouilles
Les joueurs qui veulent expérimenter avec de le pourront… et, bien sûr, cela veut dire que nous devrons établir des règles pour la mort du « Crow » et pour les réapparitions. Notre objectif design était de rendre le système de dépouilles intéressant que les joueurs pouvaient choisir d’explorer ou non. Les joueurs qui ne veulent pas s’en mêler devrait trouver ce système plutôt similaire aux autres MMOs.
Embargo et Prototype de Royaumes Éternels
… Et dernièrement, tout cela nous rapproche vers notre prochaine étape importante, qui est de construire un pont entre les (dangereuses et remplies de ressources) et les (sécurisé mais sans ressources). Notre première version des Royaumes Éternels sera un monde commun où les joueurs peuvent se connecter, puis déposer quelques bâtiments de test pour les utiliser pour de l’artisanat avancé. La récolte de ressources dans ce monde sera extrêmement limitée, ce qui veut dire que si vous voulez commencer un empire économique, vous aurez soit besoin de prendre votre courage à deux mains et l’emmener dans les mondes de campagnes ou alors trouver des alliés avec qui faire des échanges. À la base, ce cycle sera simple (pas d’importations ou d’exportation fixées, juste un contenaire qui vous permettra de déplacer des objets entres les différents mondes). NE vous habituez PAS à ce système ! C’est la manière la plus simple pour que l’on puisse prouver que l’architecture tient le coup, et ensuite nous ajouterons des règles qui détermineront quand, où et comment vous pouvez déplacer des objets entre de différents mondes. On vous en parlera davantage plus tard.
Sommaire TL;DR
… BEAUCOUP de choses folles et cool arriveront dans le jeu dans les prochains mois. Comme toujours, merci pour votre soutient – et je voudrai faire une petite dédicace aux individus qui ont investi dans notre offre.
« Offre ? », vous dites. « Quelle offre ? »
Très bonne question ! Au cas où vous l’auriez manqué, cliquez ici : https://app.microventures.com/crowdfunding/artcraft-entertainment C’est un moment très excitant pour ACE et Crowfall. Notre vision est en train de se matérialiser, et notre excitation (la vôtre et la nôtre) est palpable. Ce jeu – cet univers – va être incroyable, et j’ai trop hâte de voir où vous l’emmènerez. Todd Coleman Co-Founder/Creative Director, ArtCraft Entertainment
Source: http://crowfall.com/fr/news/coming-soon-to-big-world/