Le 22 Décembre 2016.
Cette semaine, nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité aux tests : une version de base de la Banque Spirituelle (Banque de Compte) ainsi qu’une manière d’importer et d’exporter des objets et des ressources entre les mondes ! Certaines choses dont vous vous souvenez peut-être Au cas où vous auriez manqué les mises à jour précédentes, voici quelques choses dont il faut se souvenir :
Tous nos mondes sont uniques, avec des cartes différentes et des règles de JcJ différentes.
Chaque carte a une distribution (et une qualité) de ressources différente.
Les meilleures (et les plus abondantes) ressources sont issues des mondes JcJ les plus difficiles
Tous les objets sont issus de l’artisanat, et les meilleurs objets viennent des meilleures ressources
En termes de ressources, il y a deux catégories : les ressources OMNIPRÉSENTES, qui sont disponibles partout dans tous les mondes, mais qui sont de mauvaise qualité ; et les ressources NOMMÉES, qui sont les plus difficiles à obtenir mais qui offrent des bonus considérables et qui sont nécessaires pour toutes les recettes sauf les plus basiques. Les ressources omniprésentes sont facilement trouvables en faisant de la récolte sur les arbres (« Knotwood »), les rochers (« cobblestone ») et les dépôts de minerais. Pour les objets nommés/typés, nous utilisons un classement de couleurs pour indiquer la rareté (des noms qui ont été beaucoup utilisés et qui sont désormais standard dans les MMOs de nos jours) :
Gris : Objet/Ressource de basse qualité.
Blanc : Objet/Ressource de qualité commune.
Vert : Objet/Ressource d'une qualité rare.
Violet : Objet/Ressource épique.
Orange : Objet/Ressource Légendaire.
L’idée est que la qualité et la quantité des ressources d’un monde donne sont liées au niveau de danger de ce même monde ; ce qui donne un écho a l’idée qu’une plus grande prise de risque amènera de meilleures ressources. Les choses à observer pour le moment Nous allons continuer à étendre notre univers de jeu au fil du temps, mais pour le moment il se constitue des quatre mondes uniques suivants :
Sorrow (JcJ complet en monde ouvert)
Misery (JcJ complet en monde ouvert)
Mourning (JcJ complet en monde ouvert) et
Sanctuary (JcE/sécurisé)
Comme indiqué ci-dessus, les trois premiers sont riches en ressources et le dernier et plus ou moins dénué de ces dernières. Les choses que vous devriez observer à l’avenir Dans cette prochaine versions, les joueurs de n’importe lequel des quatre mondes (Sorrow, Misery, Mourning, Sanctuary) pourront ouvrir leur Banque Spirituelle (accessible via un nouvel onglet sur l’interface de l’inventaire). Les objets déplacés depuis l’inventaire du personnage – après une courte durée de transfert de quelques minutes – apparaitront dans la Banque Spirituelle. La Banque Spirituelle est disponible pour tous les personnages sur le même compte, ce qui veut dire que les objets places à l’intérieur peuvent être récupérés par vos autres personnages sur d’autres mondes.
Delai de temps sur les transferts d’objets Notez qu’il y a un léger délai quand on dépose ou qu’on retire un objet depuis la Banque Spirituelle. Pour simplifier la chose, ce délai sera indiqué par un petit « X » rouge en haut à gauche de l’icône de n’importe quel objet placé dans/retiré de la Banque Spirituelle. Tant que ce X reste présent, cela veut dire que le transfert de l’objet est toujours en cours et il ne peut être déplacé ou utilisé. Quand le X disparait du coin d’un objet, cela veut dire que le transfert est terminé. Cet objet peut maintenant être porté/utilisé/jeté/détruit. Quelques détails qu’il faut noter :
L’interface (le X rouge et le récipient de la Banque Spirituelle) est temporaire.
Les objets qui sont « en transit » entre l’inventaire d’un personnage et la Banque Spirituelle du compte sont techniquement retirés du jeu avant d’arriver à destination.
 Des choses à voir pour plus tard Comme illustre ci-dessus, nous avons commencé avec des mondes de chaque côté : un monde « safe » (avec seulement des ressources de basse qualité) et trois mondes JcJ remplis de ressources plus rares (de diverses qualités). Ceci est un très bon moyen de tester les limites de notre design. A un moment donné dans un futur proche, nous modifierons plusieurs choses :
Nous pousserons les mondes complètement JcJ vers une extrémité (avec des ressources de plus haute qualité) et
Nous ajouterons des mondes au milieu (avec des niveaux de JcJ contrôlés et des ressources de qualité moyenne)
Tout ce travail nous amènera éventuellement vers notre destination finale, qui sera d’amener en ligne les mécanismes d’importation et d’exportation et d’enclencher l’écoulement des biens et matériaux. entre les empires marchands qui, nous pensons, finirons par dominer les Royaumes Éternels et les factions de guerres (et guildes) dans les mondes de campagne. Sommaire TL;DR Nous allons ajouter la Banque Spirituelle dans la prochaine session de test, ce qui permettra aux joueurs de transférer des objets entre les mondes ! Jetez-y un œil et dites-nous ce que vous en pensez !
Source: http://crowfall.com/fr/news/account-bank-import-and-export/